Nos actualités
15
Oct
2018

« Pourquoi rencontrer les meilleurs quand vous pouvez être les meilleurs »

Ce 28 Septembre 2018 est sorti le jeu tant attendu Fifa 19, un jeu de simulation de football édité par Electronic Arts, avec à son bord une grande nouveauté l’ajout de la Ligue des Champions aux compétitions licenciées. Plusieurs améliorations quant aux graphismes et au gameplay.

De réels changements quant aux autres versions ?

La grande nouveauté de ce FIFA 19, la fameuse Champions League, avec un réalisme et des graphismes époustouflants. Cette Champions League se classe dans l’une des compétitions les plus importantes, avec la domination de l’Europe dans le monde du football depuis des années.
Constat renforcé cette année avec l’acquisition tout récente de la Ligue des champions et la Ligue Europa, EA Sports peut se permettre de rajouter un supplément sur le réalisme et les joueurs, digne d’un visionnage à la télévision. Le ballon a même eut le droit à un petit lifting, et ce n’était pas de refus comparé aux précédentes versions. De plus, le joueur se sent directement imprégné de son personnage, les cinématiques proposent de suivre les joueurs avant le match montrant les joueurs dans les vestiaires, pendant l’échauffement et même les célébrations personnelles de certaines grandes stars sont représentées.
Nous pouvons dès lors nous dire que la plus grande évolution cette année avec FIFA19 est celle des animations, une évolution visuelle cette année.
En terme de gameplay, FIFA présente « L’aventure » d’Alex Hunter, Kim Hunter sa demi-sœur rencontrée dans FIFA18 et son meilleur ami Danny Williams. Cette fois-ci avec ces deux nouvelles aventures, FIFA nous propose de remporter la Coupe du monde Féminine avec le personne de Kim Hunter. Ce mode scénarisé, confirme le retour depuis FIFA17 d’Alex Hunter, joueur aux couleurs du Réal Madrid, et deux autres personnages fictifs qui accompagneront les stars du ballon rond comme Neymar, Paulo Dybala, Kevin De Bruyne ou encore Alex Morgan.

Menu

Soccer Rennais : Soccer Rennes, bar afterwork, séminaire entreprise

35, rue du Manoir Sévigné
35000 Rennes
  02 99 12 17 40